Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
12 avril 2013

Cadeau de naissance

Alors je ne sais pas trop expliquer à quoi c'est dû mais depuis quelques mois, les faire-parts pullulent, les naissances se multiplient ? Et notre petit bout qui va arriver... ça donne envie de coudre à fond tout ça ! 

En attendant, à chaque faire-part (donc chaque naissance) son cadeau. Pendant un temps les bavoirs ont fait bon usage, j'ai eu envie de changer ! Après le protège carnet de santé, j'ai tenté un énième pochon ! En variant les formes, les couleurs les assortiments et les tissus c'est toujours original et unique ! 

Donc je vous montre le-dit pochon pour Agathe ! 

DSCF4644

Composé en lin il est très léger et transportable partout. On le glisse dans le sac à langer avec toutes les affaires propres!

Le tissu à fleur fait toujours parti de mon dada du moment (comprendre le tissu Froufrou) version fleurs évidemment ! 

Le ruban de dentelle donne un petit plus au pochon et rappelle le ruban satiné qui sert à fermer ce petit sac ! 

DSCF4645

DSCF4647

 

D'une simplicité à toute épreuve je vous le recommande ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité