Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
14 novembre 2013

Sacrée machine !

Hello à tous !

 

Tandis que Crafougne reprend du service, la machine fait (encore!) des siennes! 

Après avoir cassé 3 aiguilles, J'ai quand même réussi à avancer un peu ce que je voulais faire. A savoir, des petits hauts et des petits bloomers (petits parce que c'est pour bébé mais en réalité c'est quand même du 6 mois !) 

Je prend un réel plaisir à reprendre la couture à fond, ayant trouvé une mercerie pas loin de l'appartement c'est bien pratique ! 

Je m'améliore dans la couture des biais et dans les finitions, je vais donc en profiter pour commencer à proposer mes services et surtout, vendre mes créations! Donc n'hésitez pas à en parler autour de vous et lancez les commandes !

Voici les quelques photos des derniers travaux !

IMG_3566

Bloomer Liberty

Bloomer Stars

 

IMG_3558

Petit haut à collerette Liberty avec mini-poche

IMG_3540

Petit haut à col total Liberty

 

J'espère pouvoir vous partager bientôt d'autres créations !

 

Crafougnement vôtre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que nos petites sont nees sensiblement au même moment et je vois que nous reprenons le chemin de la mac aussi au même moment! Jolies petites tenues, le 3m, le 6m arrivent vite ! Et le liberty c'est decidemment une valeur sure!
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité