Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
5 janvier 2014

Joyeuse année !

On dit toujours "Bonne année" alors j'ai décidé d'innover, cette année, ce sera JOYEUSE ANNEE ! Donc, Joyeuse année à tous mes gentils lecteurs ! 

 

Cette année promet encore de jolies choses, toujours de la couture par Crafougne, peut être un peu de tricot, de la psychopédagogie perceptive (accompagnement à médiation corporelle), un peu de cuisine, un nouveau boulot ? 

 

En effet, je continue toujours ma formation professionnelle pour accompagner tous types de personnes dans des periodes plus ou moins faciles de leurs vies. C'est un accompagnement personnalisé, à médiation corporelle.

 

Je me suis mise à la cuisine, après un achat d'un cuit-vapeur ! J'ai tenté : macarons, cupcakes, cakes.. de belles photos sont donc à prévoir cette année !

 

Et enfin, la couture ! J'ai ouvert ma boutique sur A Little Market, voici le lien pour venir y jeter un coup d'oeil, faire ou se faire des cadeaux pour les petits bouts: http://www.alittlemarket.com/boutique/crafougne-943589.html 

 

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! 

A très vite !

Crafougnement vôtre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité