Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
18 mai 2014

CO(mmande) CO(uture) CO(mmérage)

Bonjour à tous,

Oui je me fais rare en ce moment: les vacances, les beaux jours, soleil, mer, plage, parc, balades, ... autant de choses qui m'ont empêchées d'avancer mes projets couture et d'écrire ce petit billet. 

Comme beaucoup le savent, je me suis lancée dans la réalisation de commandes personnalisées pour particuliers: je m'amuse à coudre des vêtements pour bébés et enfants jusqu'à 4 ans. Ayant pas mal de commandes surtout pour des cadeaux de naissance, je suis un peu occupée ! 

Quelques photos de mes dernières commandes : 

Pour Angelina et Charles (une fratrie niçoise):

- Deux petites tenues assorties imaginées par leur maman 

petits hauts sans manches poche apppliquée pour Charles, petit nuage pour Angelina. 

Bob réversible 

Marg's Phone_20140416_11_01_04_Pro

Marg's Phone_20140416_11_03_43_Pro- maillot et bob pour Angelina (maillot à revoir !!)

Liberty betsy porcelaine et uni blanc, bob réversible. 

Marg's Phone_20140416_11_03_23_Pro

- Maillot 2 pièces et bob pour Séléna :

liberty et tissu uni rose fushia, bob réversible, maillot à noeud sur les côtés.

Marg's Phone_20140402_13_40_05_Pro

InstagramCapture_bcb8bacc-b0db-4c71-9fe9-6dbae7492180_jpg

Après une petite commande chez Cousette  et chez MapetiteMercerie je suis réapprovisionée ! 

D'autres créations, d'autres commandes en cours, n'hésitez pas, nouvelle adresse mail pour commander c'est ici : Ma page et toujours Alittlemarket. 

 

Crafougnement votre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité