Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
7 février 2014

Po'chouette

Hello ! 

Encore de la couture à vous partager ! 

En effet, en ce moment je couds, je couds et je re couds, malgré des soucis de machine ! 

J'ai découvert aux détours de google un super site, ou j'ai pioché une idée de DIY: une trousse de maquillage, que j'ai ici transformé en po'chouette pour transporter bib, petit pot et autres nourritures pour ma minette. 

Voici les photos qui approuvent ce que je vous raconte :

Tout ce qu'on peut mettre dans la po'chouette :

- un petit pot

- une cuiller

- une serviette

- un biberon (330ml) 

IMG_4467

 

La po'chouette remplie. 

IMG_4460

 

La po'chouette qui ferme ! 

Détails couture :

Extérieur Liberty, intérieur vichy. fermeture éclair 30 cm rose. 

IMG_4462

 

Merci à http://leslubiesdelouise.wordpress.com  pour ce super tutoriel ! 

A bientot donc! 

N'hésitez pas à laisser des commentaires, à commander (je fais du sur mesure) pour (vous) faire plaisir ! 

 

Crafougnement vôtre

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité