Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
7 juillet 2013

Un air d'été

Enfin l'été ! Oui oui oui, le vrai ! Celui qui nous donne (trop) chaud, celui qui nous fait dégouliner,... celui des barbecue, des nuits à la belle étoile, des apéros en terasse, des soirées à rallonges et j'en passe !

Depuis le temps ça vallait bien un petit article ! J'en profite donc pour parler vacances évidemment (quoique...) 

 

Dans un premier temps, les vacances ce sont les voyages (pas forcément très loin!) il faut absolument que vous découvriez le superbe coin du sud que j'ai appris à connaître: 

IMG_2501

IMG_2508

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu ou qui simplement ne connaissent pas : c'est bien sur la magnifique abbaye de Senanque (84). Bijoux d'architecture, cette abbaye est typique, preservée depuis des siècles, elle respire le calme et la lavande (ouf on était à la période de floraison!). Bien nichée dans sa vallée elle vaut vraiment le détour !

 

Mais je ne peux pas vous parler du sud-est sans mentionner le sud ouest !

Le merveilleux bassin d'arcachon

IMG_2411

IMG_2413

IMG_2415

Un petit air de vacances et de soleil avant de reprendre les choses sérieuses : l'attente de petit bébé mais surtout la couture ! ouiiiiii ma machine est enfin réparée ! Donc reprise des travaux en cours, nottamment un cadeau de naissance pour un petit garçon...

 

A suivre !

 

Crafougnement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité