Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
16 juin 2013

Let's go to the party

YOUHOU ! 

Point météo-Point positif, une fois n'est pas coutume, les deux s'associent !! En effet, je vous écris depuis Bordeaux ou le temps est magnifique (30 degrés cet après-midi!). L'été serait-il déjà arrivé ? On aimerait penser que cela va durer, en attendant, profitons-en !

Point colis: Beaucoup de paquets arrivés ou en arrivage ! Ouf moi qui adore les colis ! les tenues de grossesse de l'été sont donc presques bouclées, la poussette, presque complette, et surtout, surtout, My Little Party Box (Box de juin) arrivée ! 

DSCF5006

J'ai décidé de vous présenter TOUS les produits offerts par cette boîte festive !

Dans un premier temps, je vais vous détailler les nombreux produits de beauté présents:

Huile corporelle: Un flacon de taille moyenne, tout simple, nous permet d'esperer peu de cette huile qui nourrira notre peau après les soleil de cet été et la fera pétiller pendant les soirées d'été !

DSCF5009

Fard à paupières: Tout petit pot pour ce discrêt fard couleur taupe de la marque bo-ho. 

DSCF5010

Crayon à yeux: crayon cuivré à paillettes. Ce crayon est parfait pour le jour comme pour la nuit. Sa couleur discrète se marie avec les différentes couleurs d'yeux, de peaux, ou de cheveux !

DSCF5014

Soin hydratant pour le corps: petit tube de soin pour le corps PAYOT. Je ne pense pas l'utiliser vu la taille et donc la contenance, à mon avis au bout d'une utilisation il est vide ! Peut-on alors tester un produit sur une quantité si petite ? 

DSCF5012

Du côté des goodies c'était, ce mois-ci, le mois des bijoux ! Pour une coquette comme moi c'était vraiment le bon mois !

Une manchette argentée: Ce joli bijou ne fait (presque) pas cheap ! Il peut se resserer pour les petits bras (super pratique) mais avec une petite difficulté tout de même (elle ne cassera pas?!). J'ai été très surprise (agréablement) par ce bijou. Je ne suis pas une adepte de ce genre de bracelets mais j'ai vraiment trouvé qu'il habillait bien le bras et avait un rendu très classe ! Je vous le recommande donc !

DSCF5017

Des bracelets-tatoo: Pour rester dans la catégorie bracelets, je voudrai vous surprendre, comme j'ai été moi-même surprise par ce bijou étonnant. Devrais-je dire, ces bijoux étonnants: ce sont des bracelets tatoo de la marque GAS-Bijoux (j'adore cette marque surtout pour ses boucles d'oreilles). J'aime assez ces petits bracelets même si je les aurai préféré en "vrai". Je ne sais pas encore pour quelle occasion je les utiliserai !

DSCF5015DSCF5016

Elastique cuivré: Alors pour ce bijou de cheveux j'ai été surprise, il me semblait que les box étaient plus ou moins adaptées aux critères que l'on avait renseignés en s'inscrivant, nottement la longueur des cheveux. Là ça tombe vraiment mal puisque je ne pourrai pas utiliser ce petit accesoire qui ma foi n'est pas trop mal ! Donc si quelqu'un est interessé je donne, n'hésitez pas à me contacter !

DSCF5013

Pour finir sur une note festive de cette super box voici "My little World" et la carte, cette fois signée Katharine Hepburn.

DSCF5018

Bon sinon, ma machine à coudre est encore et toujours en réparations... ça me fait un peu peur et je suis en train de me dire qu'il va peut être falloir que je ré-investisse. Si vous avez des pistes, des idées arrêtées, je suis preneuse !

Crafougnement vôtre,

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité