Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
9 avril 2013

Protège Carnet de santé

Après un "passage à vide" au niveau couture excusé par le travail ? la formation ? la grossesse qui avance ? ou juste une baisse de régime générale ?

Bref, l'essentiel est de revenir en force ! Encore et toujours ce tissu (Froufrou) dont je suis fan, surtout pour les petits accessoires de bébés voire d'enfants ! 

Reçu aujourd'hui (encore!) un faire-part de naissance (le quatrième depuis début janvier!) d'un petit garçon (le quatrième aussi!)

Du coup je dois redoubler d'imagination pour les cadeaux ! Après de jolis bavoirs (différents!) disponibles dans l'album correspondant, je tente aujour'hui une grande première :

- le protège carnet de santé

Rien à voir avec le fait que je sois dans le médical, non du tout mais peut être que j'en ai pas eu pour le mien et vu l'état c'eut été utile ! 

DSCF4640

Toujours ce superbe tissu (Froufrou), cette fois-ci dans les tons verts pour changer un peu du bleu ou marron: on peut varier même pour un petit garçon ! 

Le lin donne un effet un peu froissé même avec un bon coup de repassge dur dur ce tissu ! 

La couverture dans le thème avec la première lettre du prénom de l'heureux propriétaire ! 

Ouvert, un autre visage un peu plus fun :

DSCF4639

Et le petit plus : le marque page terminé par une petite étoile avec intérieur molleton.

DSCF4637

 

A bientôt pour de nouvelles créations !

Crafougne 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'aime beaucoup le prénom... Nous c'est un petit Mayeul qui est né le 7 avril :)
A
Très joli protége carnet de santé ;)... La lettre M pour quel prénom?
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité