Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
15 avril 2013

Le printemps est enfin là !

Aujourd'hui on peut le dire avec grande certitude, ça y est on est (au moins!) au printemps ! Le soleil pointe son nez, les chaleurs sont au rendez-vous c'est quand même le pied ! 

 

De plus, j'ai (enfin) reçu ma première little box : My Little Sunshine Box ! Pleine de goodies, cosmetiques et articles légers : un vrai air de printemps ! je suis vraiment satisfaite (ce n'est que la première mais j'ai hâte de recevoir les suivantes!)

Une petite photo de cette jolie box

IMG_2194

Et sinon aujourd'hui toujours de la couture en prévision de la naissance ! 

En taille 3 mois, j'ai testé aujourd'hui la brassière à col volanté. Première brassière donc beaucoup de temps! Le patron assez simple en lui-même, se complique pour le montage du col ! Il s'agit d'abord de comprendre les explications. Mais tant bien que mal j'ai réussi. J'ai même tenté le biais gris qui tranche et qui rappelle l'étoile appliquée sur le devant.

 

 

IMG_2198

Je me suis donc améliorée en finitions mais surtout en boutonnières (3 derrières). 

Ravie de ce premier ouvrage, je vais en faire d'autres !

A bientôt pour d'autres création couture ! 

Crafougne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout mimi cette blouse à volants !
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité