Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
20 mars 2014

Crafougne cuisine Tuto !

Hello a tous ! 

 

Crafougne cuisine. Oui ça peut paraître bizarre comme ça (il me semble m'être déjà vantée de mes très très absents talents cuisinier). Donc un article cuisine peut être un peu malvenu me direz-vous ! 

Hé bien lisez pour voir ! 

Quand l'idée d'un apéro dînatoire est lancée, j'ai quand même un peu peur (il va falloir que je cuisine !) mais bien heureusement, deux semaines avant j'ai piqué la recette d'une bouchée (simplissime à faire!). Je l'ai un peu modifiée à ma sauce et voilà le résultat!

Je vous présente la marche à suivre dans un tuto : cuisine pour débutants

Ingrédients: 

- à peu près 150g d'épinards (de préférence surgelés ou prévoir de les mixer)

- une buche de chèvre

- une pate feuilletée

 

Recette:

- étaler la pâte sur un plan dur (laisser le papier cuisson en dessous).

- après avoir décongelés les épinards, les étaler sur la pâte.

- couper des rondelles de chèvre et les disposer tout autour du cercle (formé par la pâte)

--> vous devez arriver à : 

Marg's Phone_20140318_14_22_56_Pro

- rouler la pâte de chaque côté jusqu'au milieu

- se servir du papier cuisson

--> 

Marg's Phone_20140318_14_25_56_Pro

- placer ensuite la préparation un quart d'heure au congélateur 

- couper ensuite le rouleau obtenu en fines lamelles ( à peu près 1cm de largeur)

Marg's Phone_20140318_003

- mettre sur une plaque les lamelles découpées

Marg's Phone_20140318_004

- laisser au four pendant un quart d'heure à 180°C

- sortez, degustez ! 

Marg's Phone_20140318_18_39_46_Pro

N'hésitez pas à laissez un commentaires avec vos questions et impressions ! 

Crafougnement vôtre

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité