Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crafougne Création Couture
28 mars 2014

Recycling / My Little Box

Bonjour à tous ! 

Depuis le temps que mes little box (vides) encombrent mes étagères (pleines!). Il était temps d'en faire quelque chose ! grâce à Monpetitmélimélo, j'ai enfin trouvé une deuxième vie pour mes box! 

Ce qui m'a tout de suite séduite dans son tuto c'est qu'il ne fallait pas un matériel de folie, oui oui vous savez les DIY ou il faut des trucs incroyables qu'on a bien évidemment jamais chez soi ! et que c'était d'une simplicité enfantine (aller, même une ado peut le faire). 

J'ai donc suivi (presque) à la lettre sa vidéo ! J'ai juste changé quelques petits trucs (ben oui j'avais pas de plaques, du coup j'ai pris le côté des boîtes pour faire l'étage intermédiaire ! 

 

Du coup, j'ai rangé mes tissus, rubans, boutons, biais et autres facéties de coutures ! 

Et le résultat : TADAM :

Marg's Phone_20140328_15_50_14_Pro

 

Les deux boîtes :

Marg's Phone_20140328_14_31_59_Pro

 

Vue de l'intérieur 

Marg's Phone_20140328_14_32_22_Pro

Un immense merci à Mon petit méli-mélo :  http://www.monpetitmelimelo.fr/recycler-my-little-box/#more-234

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Publicité